Essayer un cours de judo

Venez tester votre premier cours de judo gratuitement !

Yamaté

Envie de faire un essai ?

Si le judo vous donne envie à vous ou votre enfant, franchissez le pas ! Les premiers cours d'essai sont disponibles et gratuits ! La tenue vous sera prêtée, mais apportez tout de même des vêtements de sport en cas de manque de stock ou de taille adaptée.

Les vêtements ne doivent pas comporter de fermeture éclair, pression ou autre objet dur pouvant abîmer les tatamis ou blesser.

Il est aussi demandé de retirer tout bijou (boucles d'oreille, bracelet, piercing). Pour les filles et femmes, apportez de quoi attacher vos cheveux.

Pour plus d'infos, accédez aux consignes à respecter pour un bon déroulement du cours.

Pensez à vérifier les horaires pour savoir quand vous présenter.

N'hésitez pas à nous poser des questions, par téléphone, e-mail, sur le site ou la page facebook du club : Page Facebook Judo Club Mortagne au Perche