Actualités du club - Page 13

29 janvier 2012 : Tournoi inter-club de Mortagne au perche

Merci aux participants du tournoi 2012 organisé par notre club. Vous avez été près de 250 combattants et 600 visiteurs !

Merci aux 25 arbitres et aux 15 parents bénévoles qui ont participé tout au long de la journée à l'organisation de la compétition. Merci à Monsieur LENOIR, Sénateur et Maire de Mortagne et à Super U de St Langis lès Mortagne représenté par Monsieur NOYER qui ont remis les récompenses au classement des clubs.

Classement des clubs :

• 1er : L'aigle
  • 2ème : Mortagne au Perche
  • 3ème : Damigny

Merci également à : CHRISTINE NOTRE INFIRMIERE SUPER U St Langis les Mortagne - M. PITOIS ~ PRO & Cie St Langis les Mortagne

Verneuil : CENTER PARCS Rémalard : M. LAURENS ~ VINS FINS

St Hilaire le Chatel : HAVA TRANS

Bazoches sur Hoesne : Entreprise JACQUET

Mortagne au Perche : OPTIQUE CHARTRAIN - LE GOUT DES MOTS - LE PEIGNE D OR - ESPACE BEAUTE - BOUCHERIE MEREL - KATHY BEAUTE - BOUCHERIE CEDILLE - PHARMACIE LES CADRANS - LE GRENIER A SEL - SYLVIE MAROQUINERIE - OPTIQUE GUERIN - MAJUSCULE - GEORGET - VINCENT SPORTS

Posté le 01/01/2012

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Merci pour le soutien de nos partenaires